Le site saint-laurent-dagny.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

RAMI

camion-ramiLes Relais d’Assistants Maternels Itinérants (RAMI) sont ouverts aux enfants de moins de 6 ans et à leurs accompagnateurs (familles,  assistants maternels…) sur inscription.

Les animatrices vous accueillent sur toutes les communes de la COPAMO pour des ateliers d’éveil (musique, psychomotricité …) selon un planning prédéfini et généralement au rythme d’une fois tous les quinze jours.

Les temps collectifs sont des lieux d’éveil et de jeux qui permettent aux enfants de faire des découvertes, de nouvelles expériences. Ces matinées favorisent l’apprentissage de la vie en collectivité.

Pour les adultes, ce sont des lieux d’échanges et de rencontres. Les assistants maternels peuvent y découvrir de nouvelles techniques d’animation et trouver un soutien dans leur profession. Cela permet également aux parents de trouver un soutien dans leur parentalité et de participer à un temps de jeux avec leurs enfants.

PERMANENCES TELEPHONIQUES : Tous les jours de la semaine sauf le mardi après-midi :

RAMI SECTEUR NORD, Marine Segura, 06 75 71 49 50, (Chaussan, Orliénas, Rontalon, Sainte-Catherine, Saint-Laurent-d’Agny, Saint Sorlin, St André la côte, Soucieu-en-Jarrest et Taluyers).